Vous êtes ici :
> Actualités

Aides à la rénovation de l'habitat

Les Communautés de communes des Marches du PériG’or Limousin Thiviers – Jumilhac et du Pays de Lanouaille se sont associées pour accompagner les habitants de leur territoire dans les travaux de rénovation de leur logement. Afin de bâtir un programme d’aides répondant aux besoins, nous convions l’ensemble des propriétaires des 50 communes du territoire à 4 réunions de concertation animées par le prestataire SOLIHA (ex Pact Arim). Ces réunions se dérouleront au Foyer Rural de Coulaures le lundi 10 avril 2017 à 18h30, à la salle polyvalente de Lanouaille le mardi 11 avril 2017 à 18h30, à l’espace culturel de La Coquille le jeudi 13 avril 2017 à 18h30, à la salle du Parc de Thiviers, le vendredi 14 avril 2017 à 18h30. Lors de ces réunions, la démarche qui a été initiée sera présentée aux participants qui pourront nous faire part de leurs projets.

RSS S'abonner au flux RSS des actualités

Site officiel de la commune de Chalais en Dordogne (24) | Mentions légales | Accès restreint